Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
**ZoMbiE PsYcHoTiQuE ''..'' iz zombie executioner experimenting on dead bodiez abuse ov the corpse strength through the flesh!!
18 janvier 2010

Hail !

103_4284Salut a vous tous qui que vous soyer .. Ben oui un nouveau blog encore et encore j,en n,avais assez de skyblog donc j'ai décider de changer de plate forme ^^ Je suis une jeune fille (femme) agée de 21 ans j'adore les animaux surtout les rats :D J'en n.ai d'ailleur 3 ici ^^ c'est mes petites amourrrr,J'aime lire oh ouiii les film de zombie ( je veut un 28 jours plus tard !!)  J'écoute principalement du metal mais suis tres ouverte a d'autre style mais j'hais le hip hop rap ect ect et tout ce qui passe a la radio ou a la télé... Je suis ce que l'on peut appeler quelqu'un de ''marginal'' même si je déteste un brin ce mot... J'adore coudre , écouter de la musique, lire, écouter des film surtout horreur  et comédie ... plus c absurde plus j'adhèreee !!  Toucas vous allez en savoir plus a mon propos en parcourant ce blog qui je l'espère vous passionera quoi que je le fais plus pour moi même que pour plaire au autres !

Bonne visite a vous tous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
**ZoMbiE PsYcHoTiQuE ''..'' iz zombie executioner experimenting on dead bodiez abuse ov the corpse strength through the flesh!!
  • Je ne suis qu'une fille parmis tant d'autre , ta voisine une amie l'ombre et la lumière.Adoratrice de musique , j,apprécie particulièrement le metal mais suis tres ouverte a d'autre style. J'adore lire, surtout horreur philo et psychologie .Les films d'hor
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité